Malgré les espoirs de réconciliation, les tensions entre les princes William et Harry semblent persister, laissant peu de place à l’optimisme. Meghan Markle serait aussi dans le collimateur de l’héritier du trône.
Si la tournée de la nouvelle Star Academy rencontre un franc succès auprès du public, il semblerait que l’ambiance en coulisses soit loin d’être au beau fixe.
Pierre Garnier, le gagnant de cette saison, se retrouve dans le viseur de ses camarades.
Certains lui reprochent notamment son attitude arrogante et son manque de naturel.
Héléna, avec qui il était pourtant très proche au château, se sentirait "piégée" par lui.
« Ils feignent en permanence une ambiance exceptionnelle, alors qu’en réalité, les liens se sont distendus entre quelques-uns », a confié une source proche au magazine Public, qui alimente des dissensions.
Pierre Garnier se trouverait dans le collimateur de ses camarades. Et même de Héléna dont il était pourtant très proche.
« Héléna s’estime piégée par Pierre. Elle trouve qu’il s’est servi d’elle pour gagner en popularité et accéder à la victoire », glisse une source qui affirme que désormais, ils ont une relation cordiale, mais ne sont pas du tout amis ».
Face à ces tensions, Lucie Bernardoni, la coach vocale de la tournée, a dû intervenir. Elle a sermonné les élèves en leur rappelant que « si vous faites les divas, vous ne durerez pas ».
Ces articles devraient vous intéresser :