Un message subliminal qui devrait faire plaisir à son ex et mère de ses enfants.
C’est l’ancien pilote automobile désormais comédien qui a choisi de mettre fin à leur union.
Malgré les difficultés liées au divorce, Paul Belmondo, qui a récemment pris du bon temps à Nice, a montré qu’il restait attentif au bien-être de ses enfants et qu’il conservait un grand respect pour son ex-femme.
Dans une récente interview accordée à Gala, le fils de Jean-Paul Belmondo a évoqué avec pudeur sa séparation. Sans entrer dans les détails, il a souligné l’importance de protéger sa famille des regards indiscrets.
« Les proches savent ce qu’il en est, c’est amplement suffisant. Le plus important ce sont mes enfants, que je souhaite préserver. J’ai à cœur d’être responsable vis-à-vis d’eux et donc de leur mère », a-t-il confié.
Malgré les tensions inévitables liées à un divorce, Paul Belmondo n’a pas manqué de rendre hommage à Luana lorsqu’il a été interrogé sur l’éducation de leur fils Victor, souvent loué pour sa bonne conduite. « La mère de mes enfants y est pour beaucoup aussi », a-t-il affirmé.
Suite à sa séparation avec la cheffe d’origine italienne, le fils de Paul Belmondo a été visé par de nombreuses critiques.
Et dans cet entretien, il a précisé la façon dont il les gère. Il « bloque ».
« Nous traversons une époque si violente… si on m’insulte, je bloque les gens », a ajouté Paul Belmondo qui partagerait désormais la vie d’une dénommée Sandrine, une jeune femme travaillant dans le milieu du cinéma, et qu’il connait depuis des années.