Le magazine Voici dévoile la face cachée de Stéphane Plaza, accusé de violence par ses ex-compagnes. Il déplorait certaines addictions.
La grossesse de Letizia d’Espagne est encore alimentée, bien qu’elle ait été démentie à plusieurs reprises par la presse espagnole, qui l’estime peu crédible.
Pour le magazine Das Neue Blatt, cela ne fait aucun doute, l’épouse de Filipe d’Espagne est bien enceinte de son troisième enfant alors qu’elle est âgée de 46 ans.
Le magazine allemand évoque une grossesse miracle, tout en la reconnaissant à risque. En décembre, un autre magazine allemand la supposait enceinte de jumeaux . Le palais n’a pas réagi à cette allégation.
En tout cas, même s’il n’y pas de limite pour une femme, d’avoir ’médicalement’, un enfant, un spécialiste, précisait, qu’à partir de 45 ans, une femme rentrait dans une zone dangereuse. Mais si le risque n’est pas de 100%, des complications peuvent évidemment survenir dans un tiers des cas.
« Au-delà de 45 ans, on fait appel le plus souvent à un don d’ovocytes. Cet œuf est donné par une femme jeune, on le féconde avec le mari de la femme de 45 ans et on obtient un embryon que l’on place dans l’utérus de cette femme », a indiqué un spécialiste.
L’an dernier, la grossesse de Letizia d’Espagne avait déjà été alimentée durant son séjour en France.
Et si Letizia d’Espagne devait vraiment être enceinte, elle sera évidemment très surveillée.
Ces articles devraient vous intéresser :