Le magazine Voici en disait un peu plus sur les raisons des dissensions.
C’était l’an dernier.
La séduisante brune aurait vécu dans la peur dans leur quartier de Ménilmontant à Paris, suite au cambriolage de leur appartement. Elle aurait même sérieusement envisagé un déménagement, peut-être même vers le Brésil, rapporte le magazine Voici, le premier à avoir alimenté des dissensions, finalement confirmées par le magazine Closer dans les colonnes de sa dernière édition. L’implosion du couple est alimentée, et la maman d’Amazonie aurait même tourné la page avec un beau-gosse, bien plus jeune que Vincent Cassel.
C’était en août dernier que leur somptueux appartement du boulevard Ménilmontant a été pris pour cible par des voleurs audacieux.
« Vincent Cassel était hors de la ville au moment des faits, et son assistante a été immédiatement contactée afin qu’il puisse dresser la liste des objets dérobés", a révélé une source bien informée. Pendant ce temps, l’acteur de 55 ans profitait de moments de détente au Brésil en compagnie de sa ravissante épouse, Tina Kunakey.
Ce cambriolage aurait eu des conséquences dévastatrices sur le moral du couple. Une véritable épreuve à surmonter, d’autant plus que Vincent Cassel avait déjà été victime d’un vol de bijoux d’une valeur de plus de 80 000 euros en 2009, alors qu’il se trouvait au Festival de Cannes.
« L’inquiétude ronge l’acteur et son épouse », révélait la publication, propos confirmés par une source proche du couple. « Il n’a pas souhaité s’exprimer publiquement, mais en réalité, cela le rend fou. Surtout que depuis le cambriolage, Tina ne se sent plus en sécurité dans le quartier et souhaite déménager ».