L’occasion pour lui de présenter son dernier film, "38°5 Quai des Orfèvres", réalisé par Benjamin Lehrer et qui sortira en salle le 21 juin. Mais il y a deux mois, Didier Bourdon faisait parler de lui pour une toute autre raison.
En effet, l’acteur a épousé discrètement sa compagne Marie-Sandra après une relation de vingt ans et deux enfants.
Une cérémonie intime à laquelle seules deux célébrités ont été conviées, rapportait le magazine Voici, qui dévoilait les photos.
Le 8 avril dernier, au gîte de Saint-Rémy à Villers-Cotterêts, dans les Hauts-de-France, Didier et Marie-Sandra ont échangé leurs vœux pour la vie. Un mariage qui aurait été inspiré par leurs deux filles, Clélia (16 ans) et Natacha (12 ans).
Selon un proche de la famille, qui se livrait sous le seau de l’anonymat, "elles trouvaient ça dommage que leurs parents ne soient pas mariés, elles leur ont soumis l’idée et ils ont dit oui".
Pour Didier Bourdon et Marie-Sandra, ce mariage était une formalité tant leur engagement est profond. Après plus de vingt ans d’amour, ils étaient déjà inséparables et n’avaient pas besoin d’une alliance pour sceller leur amour éternel. "Ils sont incroyablement fusionnels. Ils préfèrent éviter les soirées mondaines et passent tout leur temps ensemble, en famille", confiait un proche au magazine.