Patrick Bruel s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé Star dont il fait la Une. Il a évoqué ses projets, mais pas un mot sur Clémence, la jeune femme de 27 ans, qui partagerait sa vie.
A 46 ans, Letizia d’Espagne serait enceinte non pas d’un enfant, mais de jumeaux, croit savoir un magazine allemand.
« Das Goldene Blatt » consacre en effet sa Une à la reine d’Espagne, Letizia, et à son mari, le roi Felipe. Et cette fois, il n’est pas question de tensions ou du divorce du couple, mais d’une heureuse nouvelle.
D’après le magazine people, la reine serait enceinte de jumeaux. « deux garçons », prétend la publication, qui tiendrait cette information d’une source proche de l’ex journaliste.
En octobre dernier, bien malgré elle, Brigitte Macron alimentait cette rumeur de grossesse, évoquée une première fois par le magazine « Neue Post ».
Lors de la visite du couple royal espagnol à Paris pour y découvrir l’exposition ’Miró : la couleur de mes rêves’, qui se déroulait au Grand Palais, Galeries Nationales, un moment inédit a été immortalisé par les photographes, celui au cours duquel Brigitte Macron « a fixé » le ventre de Letizia d’Espagne, qui afficherait un petit « bidon ».
Letizia d’Espagne est déjà l’heureuse maman de deux filles, qui portent le prédicat d’altesse royale.
La première est Leonor, princesse des Asturies, qui est née le 31 octobre 2005 à Madrid, et la seconde Sofía, qui a vu le jour en avril 2007.
Si un garçon est né, les filles perdront automatiquement leur prétention au trône.
Ces articles devraient vous intéresser :