La reine Letizia d’Espagne souffre d’un névrome de Morton, une pathologie qui affecte les nerfs des pieds et provoque des douleurs intenses, notamment au niveau de l’avant-pied.
Après Neue Post, c’est au tour de In Touch d’annoncer une très heureuse nouvelle fois, celle de la grossesse de Letizia d’Espagne. Et cette fois, il est question de jumeaux.
En voilà une rumeur à prendre avec des pincettes ! La version allemande du magazine In Touch prétend la reine d’Espagne sur le point de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité.
Agée de 46 ans, l’épouse du roi Felipe serait enceinte de jumeaux dont l’un serait « un garçon ».
« J’ai entendu dire que le couple royal pouvait à peine saisir la portée de cette merveilleuse nouvelle », a confirmé une source qui serait proche du palais. Personne ne s’y attendait.
Leonor (13 ans) et Sofia (11 ans) sont comblées d’avoir à la fois un frère et une soeur.
Et même si cette rumeur devrait se confirmer, ce qui est peu probable compte tenu de l’âge de la maman, la venue au monde d’un garçon chamboulera l’ordre de succession à la couronne d’Espagne.
Leonor, princesse des Asturies, perdra automatiquement sa prétention au trône.
Leonor peut un jour en effet prétendre à la Couronne espagnole, mais elle ne conservera ce rang que si elle n’a que des sœurs, car un garçon même né après elle prendrait sa place.
Ces articles devraient vous intéresser :