Kate Middleton et le prince William ont brillamment contredit les rumeurs de tensions dans leur couple en affichant une belle unité lors de leur hommage émouvant à la regrettée reine Elizabeth II.
Même si Letizia d’Espagne affiche un ventre plat comme lors de sa récente visite officielle en Amérique du Sud, les rumeurs d’une éventuelle grossesse continuent à circuler dans la presse allemande.
Le magazine « Neue Post » consacre la Une de son édition du 22 novembre au couple royal espagnol.
Mais heureusement, cette fois, il n’est pas question d’une prétendue rupture ou d’un divorce en vue pour l’ex journaliste et le souverain ibérique.
« Neue Post » ne fait en effet qu’alimenter une grossesse gémellaire de la rein e, et explique que s’elle a gardé le secret, c’est dans l’attente de passer le cap fatidique des trois mois.
En octobre dernier, bien malgré elle, Brigitte Macron alimentait cette rumeur de grossesse, évoquée une première fois par le magazine « Neue Post ».
Lors de la visite du couple royal dans la capitale pour y découvrir l’exposition ’Miró : la couleur de mes rêves’, au Grand Palais, Galeries Nationales, durant un bref instant Brigitte Macron « a fixé » le ventre de Letizia d’Espagne, qui aurait affiché un petit « ventre ».
Ces articles devraient vous intéresser :