
Florent Pagny se trouve toujours sur le chemin de la guérison. En moins de deux ans depuis l’annonce de sa lutte contre le cancer, le chanteur, papa de deux enfants, continue son traitement avec sérieux.
C’est une Letizia d’Espagne très épanouie et souriante qui a assisté à la finale de la Coupe du monde de basket-ball féminin « FIBA Tenerife 2018 ».
Cette compétition était organisée par la Fédération internationale de basketball (FIBA) et la Fédération espagnole de basket-ball à Tenerife.
Et les journalistes ont souligné son accessibilité et son sourire, ce qui est rare !
Letizia d’Espagne, qui a célébré ce 15 septembre son 46ème anniversaire, est aussi à l’honneur dans « Love » qui lui offre sa Une.
Le magazine people publie en effet des photos exclusives des commémorations des 1300 ans de la fondation du Royaume des Asturies.
Et cette année, cet événement coïncide avec le 100e anniversaire de la Covadonga.
Letizia d’Espagne a pu une nouvelle fois afficher l’unité de son couple loin d’être confronté à une crise conjugale . Le couple semble en effet plus uni que jamais.
« Love » rappelle que la Vierge de Covadonga est la sainte patronne des Asturies et l’une des sept patronnes des Communautés Autonomes d’Espagne.
Ces articles devraient vous intéresser :