Letizia d’Espagne a réprimandé sa fille Leonor en public

9 septembre 2018 - 14h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La raison pour laquelle la reine Letizia d’Espagne a publiquement réprimandé la princesse Leonor, sa fille 12 ans, a été précisée.

La reine Letizia et sa petite famille avaient participé cette semaine aux actes
officiels à Covadonga, une apparition très remarquée qui a permis de mettre fin aux rumeurs de tensions au sein du couple royal.

Mais l’épisode du "perte du calme" de la reine dont il a été question sur le site "Bekia", serait survenu un peu plus tard.

C’était lors d’une rencontre avec des enfants lors d’une soirée animée.

L’héritière de la couronne espagnole s’y serait illustrée par une petite "indiscrétion", avant d’être rappelée à l’ordre publiquement par sa maman.

Après avoir aperçu "des verres et des assiettes" sur une table en face, elle a confié à une personne présente qu’elle avait les "mêmes à la maison".

L’épouse du Felipe VI, qui semblait au top de sa forme en dépit des nombreuses rumeurs qui la disent en piteux état, a fait comprendre "à sa fille qu’elle ne devait jamais commenter sa vie intime".

Et depuis, l’infante se montre prudente.

Sujets associés : Letizia d’Espagne

Ces articles devraient vous intéresser :

Letizia d’Espagne : Révélations explosives sur une liaison secrète avec son beau-frère !

Les fans de la famille royale espagnole sont secoués par des révélations choquantes concernant la reine Letizia d’Espagne. Jaime del Burgo, l’ex-beau-frère de la souveraine, s’est confié sur une liaison scandaleuse avec la reine. Il a assuré que leur...

Letizia d’Espagne : Un mal secret qui la tourmente, détails sur sa maladie douloureuse

La reine Letizia d’Espagne souffre d’un névrome de Morton, une pathologie qui affecte les nerfs des pieds et provoque des douleurs intenses, notamment au niveau de l’avant-pied.

Letizia d’Espagne accablée par des rumeurs d’infidélité : « elle souffre »

La reine Letizia d’Espagne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique suite aux accusations graves portées contre elle dans le livre "Los silencios de Letizia" de Jaime Peñafiel, paru le 28 mai dernier.

Letizia d’Espagne : Felipe surprend avec une décision historique

La famille royale espagnole amorce un tournant. Le roi Felipe VI, sous l’influence de son épouse Letizia, semble vouloir insuffler un vent de modernité à la monarchie. Une décision récente en atteste : le souverain a choisi de confier des postes clés à...

Letizia d’Espagne transporte une réserve de sang en voyage

Letizia d’Espagne ne laisse rien au hasard lorsqu’il s’agit de sa sécurité et de celle de sa famille. Elle transporte même une réserve de sang lorsqu’elle est en voyage. Pas question de prendre des risques.

Letizia d’Espagne, interdite de talons haut, cause du névrome de Morton

La reine Letizia d’Espagne, connue pour son élégance et son port de talons hauts, a dû mettre de côté ses stilettos en raison d’une pathologie douloureuse : le névrome de Morton. Cette affection, qui provoque de vives douleurs à la base du pied et...

Letizia et Felipe d’Espagne, parfum de scandale, révélation sur son amant Jaime del Burgo

Dans un ouvrage aussi sulfureux qu’explosif, le spécialiste de la monarchie, Jaime Peñafiel, âgé de 91 ans, dévoile des allégations choquantes impliquant la reine Letizia d’Espagne dans une relation adultérine. Des détails sont rapportés par Paris...

Felipe et la reine Letizia d’Espagne seuls face au drame de Valence

Le roi Felipe et la reine Letizia d’Espagne ont pris une décision importante suite aux inondations dévastatrices qui ont frappé la région de Valence dans la nuit du 29 au 30 octobre.

Letizia d’Espagne infidèle ? Ces Gestes Tendres avec « son amant » en présence de Felipe VI ?

La reine Letizia d’Espagne se retrouve au cœur d’une controverse délicate avec des allégations d’infidélité et de gestes tendres en présence de son mari, Felipe VI. Un ancien "amant" présumé, Jaime del Burgo, dévoile des détails compromettants dans le...

Letizia d’Espagne : névrome de Morton, les détails de son opération

La fin d’année 2024 s’avère difficile pour Letizia d’Espagne. Après les tensions survenues suite aux inondations à Valence, la reine doit désormais subir une intervention chirurgicale, rapporte Caras ce 29 décembre.