La reine Letizia d’Espagne se retrouve au cœur d’une nouvelle tempête médiatique, accusée de plusieurs infidélités par un journal espagnol. Elle est supposée avoir eu neuf liaisons.
La raison pour laquelle la reine Letizia d’Espagne a publiquement réprimandé la princesse Leonor, sa fille 12 ans, a été précisée.
La reine Letizia et sa petite famille avaient participé cette semaine aux actes
officiels à Covadonga, une apparition très remarquée qui a permis de mettre fin aux rumeurs de tensions au sein du couple royal.
Mais l’épisode du "perte du calme" de la reine dont il a été question sur le site "Bekia", serait survenu un peu plus tard.
C’était lors d’une rencontre avec des enfants lors d’une soirée animée.
L’héritière de la couronne espagnole s’y serait illustrée par une petite "indiscrétion", avant d’être rappelée à l’ordre publiquement par sa maman.
Après avoir aperçu "des verres et des assiettes" sur une table en face, elle a confié à une personne présente qu’elle avait les "mêmes à la maison".
L’épouse du Felipe VI, qui semblait au top de sa forme en dépit des nombreuses rumeurs qui la disent en piteux état, a fait comprendre "à sa fille qu’elle ne devait jamais commenter sa vie intime".
Et depuis, l’infante se montre prudente.
Ces articles devraient vous intéresser :