
Dans le deuxième volet de ses mémoires intitulé « Le temps des combats », prévu pour une sortie chez Fayard le 22 août, Nicolas Sarkozy ouvre son cœur en dévoilant des extraits exclusifs dans leur édition du jeudi 24 août.
Alors que ses relations avec son mari étaient déjà très tendues suite à son faux-pas avec sa belle-mère, Letizia d’Espagne se trouve encore visée par des rumeurs, cette fois, bien plus graves.
La reine ibérique apparait en effet en Une du magazine allemand "Neue Post", qui affirme qu’elle a trompé son mari, le roi Filipe, le père de ses filles, Leonor, 12 ans, et Sofia, 11 ans.
Le média allemand se fait en réalité écho des rumeurs récurrentes qui avaient déjà circulé dans la presse espagnole.
La reine avait en effet été accusée d’infidélité.
Celle qui apparait sublime en Une du magazine "Pronto" était supposée avoir quitté en plein milieu les vacances d’été la résidence royale de Palma de Majorque pour mettre le cap sur Madrid, où elle aurait rejoint un groupe d’amies, qui étaient escortées d’hommes très sexy, "et entreprenants".
La princesse se serait lâchée avec l’un d’eux.
« Point de Vue » de son côté affirme que tout va pour le mieux au sein du couple princier.
Letizia d’Espagne a même renoué avec sa belle-mère, qui avait été d’un grand soutien, raison pour laquelle leur petite fâcherie d’avril dernier avait surpris.
« Surtout, la souveraine a toute la confiance de la reine émérite qui voit d’un bon oeil les changements insufflés par sa belle-fille à la cour », indique « Point de Vue ».
« Elle doit continuer à être ce qu’elle est. Elle est compétente, adorable. Je l’aime beaucoup », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :