Pierre Palmade est parvenu à se venger d’un ancien camarade de lycée, qui l’avait insulté. L’humoriste était ciblé en raison de son orientation sexuelle.
A chacune de ses sorties publiques, Letizia d’Espagne voit les moindres de ses gestes épiés à la loupe, et finalement se retourner contre elle dans les médias espagnols.
Il faut dire que son image est écornée depuis son altercation publique avec sa belle-mère, la reine Sofia, qu’elle a recadré face caméra, lors de la messe pascale. Mais depuis les relations se sont apaisées.
Et ce week-end, l’épouse du roi Felipe a suscité une vive controverse dans son pays pour avoir refusé de faire le signe de croix lors de la messe du centenaire du couronnement de la Vierge de Covadonga.
Et comme le rappelle Bekia qui publie les photos, ce n’est pas la première fois que la reine ibérique affiche une certaine défiance vis à vis de la religion.
Ce fut déjà le cas lors de l’enterrement de la princesse Alice.
Tous les membres de la famille royale avaient fait le signe de croix, sauf elle.
Il faut dire que le roi Felipe est un catholique pratiquant, mais sa tendre épouse "ne l’est pas", rappelle le média.
Letizia d’Espagne assiste souvent aux actes liturgiques dans le cadre de ses activités protocolaires, mais se refuserait toujours à faire le signe de croix.
Ces articles devraient vous intéresser :