Infidélité et réconciliation : Le couple de Natalie Portman en pleine tempête ! Parviendraient-ils à sauver leur mariage ? Peut-être bien. Un élément confirme que tout irait pour le mieux !
Une photo de 070 Shake, la compagne de Lily-Rose Depp, pourrait inquiéter Vanessa Paradis et Johnny. Elle a été repérée fumant du marijuana.
Le 12 mai dernier, Lily-Rose Depp officialisait sa relation avec 070 Shake, une rappeuse américaine de son vrai nom Danielle Balbuena. À travers une story Instagram, la jeune femme célébrait leurs quatre mois de relation en dévoilant un cliché de leur baiser.
Leur idylle est désormais publique. Qui est réellement la nouvelle petite amie de la fille de Vanessa Paradis ? Danielle Balbuena est connue sous le nom de 070 Shake, une rappeuse originaire du New Jersey aux États-Unis. Elle a été repérée par Kanye West alors qu’elle n’avait que 19 ans, et il lui a fait signer un contrat avec son label. Elle a depuis sorti son premier album intitulé « Modus Vivendi ».
Et ce week-end, la fille de Vanessa Paradis a été aperçue avec sa compagne à Barcelone, lors d’une étape de sa tournée. Cependant, c’est une photo en particulier qui suscite des inquiétudes. En effet, on peut y voir la rappeuse fumer un joint. Cette situation rappelle le fait que Johnny Depp avait reconnu avoir donné de la marijuana à leur fille Lily-Rose alors qu’elle n’avait que 13 ans.
Selon l’acteur de « Pirates des Caraïbes », il s’agissait d’un acte de « parent responsable » afin qu’elle se sente « en sécurité » avec la drogue dès le début de son adolescence.
La séduisante blonde ne serait peut-être pas débarrassée de cette addiction.
Les parents de Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis et Johnny Depp feraient peut-être face à cette situation délicate et trouver un équilibre entre préoccupations et confiance envers leur fille.
Ces articles devraient vous intéresser :