
En politique, chaque geste compte, chaque interaction est scrutée avec attention, rappelle le magazine Public, qui a dévoilé une photo de Gabriel Attal, dans une situation cocasse. C’était à Coulommiers.
De passage au défilé Chanel au Grand Palais à l’occasion de la Fashion Week-end, Lily-Rose Depp en a profité pour afficher sa complicité avec Karl Lagerfeld.
Une photo dans laquelle on la découvre embrassant le styliste allemand a été dévoilée sur les réseaux sociaux.
Pour l’actrice de 17 ans, le directeur artistique de la maison Chanel est la « personne la plus gentille au monde ».
« J’étais assez nerveuse au début et plutôt intimidée même si je le connais depuis que j’ai 8 ans. Mais une fois que vous arrivez sur le plateau et que vous travaillez avec lui, vous réalisez qu’il n’est ni effrayant ni intimidant », confie celle qui s’est illustrée au début de la semaine lors du défilé Chanel à l’occasion de la Fashion Week parisienne.
« Il est tellement créatif et intelligent. Travailler avec lui est une véritable collaboration. Il veut travailler avec vous, il veut voir ce que vous pouvez apporter sur la table et vous voulez voir ce que lui peut mettre sur la table, donc c’est plus un partenariat », dit-elle ensuite.
Ces articles devraient vous intéresser :