Lily-Rose Depp a fait sensation cette semaine lors du concert de sa compagne, la rappeuse 070 Shake, à Los Angeles. Son comportement "collant et intense" a intrigué et alimenté les spéculations.
Lily-Rose Depp est revenue sur ses débuts dans le métier, et a livré une confidence sur la pression familiale, une sortie médiatique qui ne manquerait pas d’irriter ses parents.
Le magazine Closer a relayé dans sa dernière édition les confidences livrées par la fille de Johnny Depp dans les colonnes du magazine Glamour.
Et avoir été répondu à quelques questions surprenantes destinées à cerner sa personnalité dont une sur Donald Trump, la belle blonde que le magazine Oops affirme en couple avec Kylian Mbappé a été questionnée sur son héritage familial.
Et elle reconnait que ce n’est pas évident. Etre la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp ne serait pas aisé, surtout qu’elle a pris la décision de se lancer dans une carrière au cinéma.
« A tous ceux qui pensaient qu’être la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis ouvrait plus facilement les portes du cinéma, l’égérie Chanel répond par la négative », indique Closer.
« Et, en ce qui me concerne, avec la famille que j’ai, j’ai ressenti dès le début une énorme pression. Il faut avoir la peau dure pour faire ce métier », explique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :