
La situation de Mimie Mathy semble de plus en plus préoccupante. Atteinte d’achondroplasie, une pathologie qui a entrainé sa petite taille, l’actrice de 66 ans affronterait des problèmes de santé croissants, au point d’être désormais contrainte à...
Malgré les prétendues mises en garde de sa maman, Lily-Rose Depp n’envisage pas une seconde de quitter Ash Stymest, le mannequin britannique qui partage sa vie depuis plus d’un an.
Les deux amoureux ont d’ailleurs été photographiés ensemble début décembre à la sortie de la maison de banlieue des parents de Vanessa Paradis.
Ils semblent plus complices que jamais.
On vous propose de découvrir les photos relayées sur les réseaux sociaux.
France Dimanche rappelait il y a quelques jours qu’en 2011, Ash Stymest avait uni sa destinée à celle de Maille Doyle, « qu’il a quittée un an et demi plus tard ».
« Ensemble, ils ont une fille Summer, âgée de quatre ans. Ce qui signifie que Lily-Rose Depp est déjà belle-mère », est-il rappelé.
Ash Stymest est actuellement l’affiche « Sex Doll », dernière réalisation de Sylvie Verheyde, sortie sur nos écrans le 7 décembre dernier.
Il y donne la réplique à Hafsia Herzi, dont la prestation a été saluée par les critiques dont celle du Dauphiné Libéré.
« En jouant sur la fascination que la prostitution exerce sur l’imaginaire collectif, et surtout sur la charge érotique qui émane de Hafsia Herzi, un film ambitieux mais qui n’échappe pas toujours aux poncifs visuels du porno chic », est-il commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :