« Égérie Chanel comme son illustre maman, Lily-Rose Depp peut faire les boutiques sans sortir le porte-monnaie.
Maroquinerie, lunettes de soleil, tout y passe. Et pas de soucis, c’est Karl qui régale », indique le magazine people, qui diffuse quelques photos de l’actrice de 17 ans avec Ash Stymest dévaliser une boutique Chanel.
Les photos ont été prises la semaine dernière à Los Angeles, où la jolie blonde a été rejointe par sa maman.
Ok ! Magazine affirmait il y a peu que Lily-Rose Depp avait dû se battre pour imposer son petit ami Ash Stymest à ses parents.
La comédienne l’avait rencontré alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans. Le mannequin britannique était quant à lui âgé de 24 ans.
Il était surtout déjà papa d’une petite Summer, issue de sa relation avec le mannequin Mimi Doyle.
Si Vanessa Paradis semblait accepter cette relation, ce ne fut pas le cas de Johnny Depp, « qui était inquiet du passé amoureux du jeune homme ».
Le héros de Pirates de Caraïbes aurait tout fait pour dissuader sa fille « de renoncer à cette idylle ».
Le magazine Voici assurait pour sa part en juillet dernier que Vanessa était très inquiète pour sa fille.
« Le mec de Lily-Rose, serait un super tocard. Et sa mère a très peur que l’histoire tourne le mal », rapportait l’hebdomadaire.
Après avoir accueilli l’amoureux de sa fille, « Vanessa révise son jugement ».
« Ok !, il est beau, mais il n’a rien d’un mec bien : il ne s’occupe pas de Summer », sa fille de 4 ans, « née de son mariage éclair avec la top Maille Doyle ».
« Et en plus, il n’est pas toujours gentle avec Lily », poursuivait la publication.
La star se demanderait « s’il ne se servirait pas de la notoriété du clan Depp à des fins personnelles », prétendait l’hebdomadaire.
Et d’assurer que « Quand Vanessa rencontre quelqu’un qui a croisé Lily-Rose, elle lui demande illico, comment va-t-elle ? ».