Lily Rose Depp sera présente lors du Met Gala ce 1er mai événement phare de la mode organisé sous l’égide de la directrice de Vogue, Anna Wintour. La soirée, qui réunit une multitude de célébrités, pourrait être l’occasion pour la jeune actrice...
Séparée de Timothée Chalamet, son partenaire dans "Le Roi", un film proposé sur Netflix, après un an d’une idylle passionnée, Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp, aurait eu le cœur brisé. Et la raison est précisée.
Le magazine canadien "Star Système" reprenant une information du magazine "Ok !", prétendait que l’actrice de 21 ans n’était plus un cœur à prendre.
Elle serait tombée sous le charme de Cole Sprouse, le beau-gosse de la série Riverdale, avec qui elle a été repérée en février dernier en marge d’une soirée hollywoodienne. Leur relation initialement amicale se serait transformée avec le temps.
Mais ce rumeur est mise en doute par le magazine "Public", dans son numéro du 19 juin.
Le beau brun ne jurerait que par Kaia Gerber. Elle est même supposée avoir provoqué la rupture de l’acteur avec Lili Reinhart.
"Or il y a quelques jours, c’est ensemble que Cole Sprouse et la fille de Cindy Crawford manifestaient contre le racisme. En marche vers une nouvelle histoire ?", s’interroge la publication, qui ne confirme pas pour l’heure cette romance.
Ces articles devraient vous intéresser :