Et ce week-end, elle avait déjà fait une apparition très remarquée aux César, où elle était visée par une surprenante rumeur. Elle aurait fait des injections aux pommettes . Une rumeur peu crédible.
Le fait qu’elle se rende si souvent en France, risque de « briser » son couple.
Pour l’heure, heureusement ça tient.
Les prétendus amoureux auraient d’ailleurs passé les fêtes de Noël dans le loft de Vanessa Paradis qui serait situé dans le quartier du Marais à Paris.
En entretien avec le magazine « Elle », celle qui était partie bredouille des Césars expliquait ne pas avoir de « secret d’amour ».
Pour la jeune femme, il fallait rester individuel dans le couple. Pas question de refaire la même erreur que sa mère, qui avait mis de côté sa carrière pour épauler son compagnon de l’époque, Johnny Depp.
« Le comble de l’amour, ce n’est pas posséder. Tout ce qui est censé arriver arrive. Ce qui est important, c’est de rester soi », a confié Lily-Rose Depp.
?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">