Lily-Rose Depp, toujours éprise de passion pour la rappeuse 070 Shake, n’aurait pas présenté sa compagne à sa mère Vanessa Paradis et à Johnny Depp pour le moment. La jeune actrice se trouve actuellement à Paris sans sa bien-aimée.
Si Lily-Rose Depp a snobé le défilé Chanel qui se déroulait à Monaco, préférant ne pas suivre sa mère, Vanessa Paradis, en Europe 1, ce serait à cause à quelques frictions avec son beau-père, Samuel Benchetrit. Ils ne s’entendraient pas.
C’est la piste évoquée par le magazine Paris Confidences, qui alimente des frictions familiales.
Et ce n’est d’ailleurs pas le premier à en faire état, ce fut le cas l’an dernier dans les colonnes du magazine Voici.
Samuel Benchetrit serait jaloux de la complicité de Vanessa Paradis et ses enfants, et se serait senti délaissé.
Et ce serait pour cette raison pour laquelle la chanteuse aurait pris la décision de ne plus habiter ensemble.
« Fini donc la cohabitation dans le nid douillet de la chanteuse situé dans le quartier du Marais. S amuel Benchetrit et Vanessa Paradis ont décidé de ne plus vivre ensemble pour conserver la magie de leurs retrouvailles », était-il indiqué.
Ce propos est conforté en partie par Vanessa Paradis elle-même.
« Pour que cela continue de marcher, assurait la maman de Jack et Lily-Rose dans le magazine Marie-Claire, il faut absolument se laisser de l’espace, s’autoriser à se manquer et se faire confiance ».
« Contrairement à son habitude, la fille de Johnny Depp ne séjourne pas chez maman », lorsqu’elle se rend dans la capitale, précisait une autre fois Public. « Elle a préféré prendre une suite au Ritz alors que Samuel se fait très présent dans l’appartement de sa mère. Mais pas question pour Lily Rose d’abandonner Vanessa pour autant. Elle était à ses côtés au moment de sa rupture avec Benjamin Biolay ».
Ces articles devraient vous intéresser :