Vanessa Paradis serait parvenue à apaiser les tensions entre Johnny Depp et Samuel Benchetrit, les deux hommes importants de sa vie. Une nouvelle qui annonce enfin la paix familiale tant espérée.
Lily-Rose Depp semble en avoir fini de sa relation d’avec le mannequin britannique, Ash Stymest avec lequel elle n’a pas été photographiée depuis de très nombreuses semaines.
Le mannequin anglais n’a pas non plus été photographié aux obsèques d’André Paradis, le grand-père de l’actrice de 18 ans le 26 septembre dernier.
Alors séparés ou simple pause dans leur relation ?
De la relation entre Lily-Rose Depp et Ash Stymest, on le rappelle, il en était en question dans Paris Match, qui affirmait leur idylle solide depuis 2015.
« Depuis 2015, le jeune homme coule des jours heureux avec la belle Lily-Rose Depp. Bien souvent à l’abri des regards indiscrets. On les avait vu ensemble lors de la soirée d’inauguration de l’Eau de Chanel, à Los Angeles, en septembre dernier », rapportait dans un premier temps la publication.
Et de rajouter : « Mais depuis les deux tourtereaux ne s’étaient plus affichés côte à côte, préférant s’inspirer du joyeux adage : « pour vivre heureux, vivons cachés ».
Lors du défilé Chanel, « Lily Rose et Ash n’ont pas hésité à poser devant les photographes, l’un dans les bras de l’autre, comme pour officialiser un peu plus leur bonheur ensemble. La fille de Vanessa Paradis était fière de voir son compagnon défiler pour la marque qui lui a tant offert ces derniers mois. Lui avait franchi ce soir là, une nouvelle étape dans sa carrière », était-il par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :