Harry Roselmack, séparé de Chrislaine, la mère de ses enfants, a officialisé sa relation avec Jade Boinet, également connue sous le nom de Jade Chantelle, une artiste accomplie. Une autre étape dans leur couple ?
Après avoir piqué les affaires de Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp se permet d’emprunter celles de son papa, Johnny Depp.
En guise de preuve, une fan du héros de Pirates des Caraïbes a dévoilé un photo montage sur les réseaux sociaux….
On vous propose de le découvrir.
Dans le dernier Paris Match, il a été question du style vestimentaire de l’acteur hollywoodien.
Il dépenserait 200000 dollars par mois en blanchisserie, ce que moque un peu le magazine people.
« Des factures choquent plus que d’autres : comment expliquer ce montant faramineux de 200000 dollars mensuels de blanchisserie ? », se demande la publication.
« Lui, le grand mamamouchi de Hollywood, n’est pas réputé pour l’achat de costumes sur mesure ; il porte les mêmes jeans dévastés depuis des lustres, sans oublier les Rangers qu’il doit lacer depuis 1988 », indique Paris Match, qui consacre un dossier aux déboires du héros de Pirates des Caraïbes, qui serait quasi ruiné.
Mais il réussira toujours à se remettre un flot.
« Evidemment, cet ancien modeste, qui a eu accès à la culture grâce à la quantité folle de chiffres sur son compte en banque, a acheté de l’art, et pas comme un cochon. A l’image du premier millionnaire venu qui a réussi au XXe siècle, il possède des Basquiat et des Warhol, qu’il a commencé à revendre, mais aussi du Klimt, du Modigliani… Du genre fétichiste, Johnny Depp s’est aussi procuré aux enchères des manuscrits et le manteau de Jack Kerouac, des escarpins ayant appartenu à Marilyn et des milliers d’« objets de stars » qu’il stocke dans des hangars à Los Angeles », fait savoir par ailleurs Paris Match.
Ces articles devraient vous intéresser :