La séparation tumultueuse entre Johnny Depp et Vanessa Paradis a laissé des traces profondes dans la vie de l’acteur, le conduisant même vers l’alcoolisme.
De retour à Los Angeles après un bref séjour en France, Lily-Rose Depp aurait gardé une distance avec Johnny Depp.
L’actrice de 23 ans n’a pas en effet pris la peine de liker ou de réagir au communiqué de son père, qui réjouissait de sa victoire face à son ex-femme, accusé de diffamation.
Johnny Depp avait poursuivi en diffamation son ex-femme, Amber Heard, à la suite de sa tribune publiée par le Washington Post en 2018. Il était décrit comme une personnalité « représentant les violences conjugales ». Son nom n’a pas été cité, mais cela n’a pas empêché de la justice de la condamner à verser à Johnny Depp la somme de 15 millions de dollars de dommages et intérêts. L’acteur est de son côté condamné à payer deux millions.
« Après six années, le jury m’a rendu ma vie. Je suis véritablement touché », a-t-il déclaré.
Ce post a suscité des millions de réactions. Sa fille quant à elle a gardé le silence.
L’avocate de Johnny Depp, Camille Vasquez, qui serait aussi sa compagne , est aussi satisfaite après l’annonce du verdict.
"Le verdict d’aujourd’hui confirme ce que nous disons depuis le début : que les accusations contre Johnny Depp étaient diffamatoires, soutenues par aucune preuve. Nous sommes reconnaissant envers le jury", a-t-elle déclaré face caméra.
Ces articles devraient vous intéresser :