Nouvelle étape dans la guerre opposant Johnny Depp et Amber Heard ! La Texane était prête à raconter des « dysfonctionnements érectiles » de son mari, un déballage qui risque de mettre mal à l’aise les proches de l’acteur dont ses enfants, Lily-Rose et Jack, nés de sa relation avec Vanessa Paradis.
Ce 1er août, le média Radar Online, qui a repris une révélation du New York Post, a assuré que l’actrice de 36 ans était prête à en découdre avec son ex-mari, quitte à balancer sur les petits soucis érectiles de Johnny Depp.
Bien que M. Depp ne veuille pas avouer qu’il souffre de dysfonctionnements érectiles, ses agissements justifient les violences sexuelles, qu’il aurait proféré sur Amber Heard », a indiqué le média américain.
Cette allégation est mise en doute par l’entourage de Johnny Depp.
L’ex-compagnon de Vanessa Paradis a répété à maintes reprises pendant ses sorties publiques et devant les juges qu’il n’a jamais abusé sexuellement d’Amber Heard et qu’il n’a jamais levé la main sur elle.
Au cours du procès qui se déroulait à Fairfax en Virginie, l’actrice avait accusé son mari de l’avoir violé avec une bouteille. « Je ne sentais plus rien", avait-elle assuré en larmes.
D’après RadarOnline, il aurait agi de la sorte à cause de ses problèmes érectiles.
">August 1, 2022