Alors que son autobiographie semblait nourrir une certaine rancune envers Vanessa Paradis, son ex-compagne, Florent Pagny se montre plus apaisé dans le documentaire qui lui sera consacré sur France 3.
Alors que Lily-Rose Depp s’apprête à célébrer son 20 ème anniversaire, l’ambiance aurait été plombée avec sa mère, Vanessa Paradis. Sa proximité avec l’ex de la chanteuse aurait mis le feu aux poudres.
Oops affiche la fille de Johnny Depp en sa Une, mais cette fois, ce n’est pas pour évoquer une relation amoureuse avec Kylian Mbappé, mais pour prétendre qu’elle aurait irrité sa mère, Vanessa Paradis.
Si la chanteuse de 46 ans est censée être énervée, ce serait en raison des liens entre sa fille avec un ex.
« Lily-Rose Depp, si proche de l’ex de sa mère, Vanessa paradis folle de rage », titre le magazine people, avant de préciser que l’ex en question n’est autre que Lenny Kravitz, qui a partagé la vie de Vanessa Paradis durant près de quatre ans au début des années 90’. Et ils auraient coupé les ponts suite à leur rupture.
Lily-Rose Depp maintiendrait le contact indirectement puisqu’elle est proche de la fille de celui-ci, Zoé, qui a récemment commenté l’une de ses publications sur Instagram. Ce commentaire fait dire au magazine Oops que Lily-Rose Depp est proche de Lenny Kravitz.
Vanessa Paradis a aussi gardé des liens avec son ex belle-fille, qu’elle croise souvent lors des défilés.
Ces articles devraient vous intéresser :