Lily-Rose Depp fait une escapade en bord de mer en compagnie de son amie Lilah, une décision qui suscite l’attention alors qu’elle est en couple avec la rappeuse 070 Shake, alias Danielle Balbuena.
Lily-Rose Depp continue d’alimenter les rumeurs de tensions avec son père, Johnny Depp. Un silence troublant.
L’actrice de 20 ans alimente en effet les tensions d’avec son père Johnny Depp avec lequel certaines rumeurs la disent fâchés. Ce bruit de couloir a été alimenté en mai dernier par le magazine australien New Weekly, qui évoquait un ultimatum lancé au héros de Pirates des Caraïbes.
Et ça semble se confirmer puisqu’après l’avoir ignoré pour son 56 ème anniversaire, cette fois, un silence pesant est affiché à l’occasion de la fête des pères. L’an dernier, elle lui aurait adressé un message. Closer prétendait en avril dernier que la belle blonde n’avait pas soutenu son père alors qu’il était visé par d’odieuses critiques dans la guerre l’opposant à Amber Heard.
Peut-être, cette distance est uniquement sur les réseaux sociaux. Lily-Rose Depp entend se démarquer de ses parents pour la continuité de sa carrière.
’Beaucoup de gens se disent que c’est peut-être plus facile d’avoir du succès dans ce métier quand on a déjà un peu un pied dedans à cause de sa famille ou à cause de quoi que ce soit. J’entends beaucoup de choses, de gens qui pensent que c’est plus facile pour moi pour une raison ou pour une autre mais au contraire, je pense que c’est peut-être un peu plus difficile.’, confiait la prétendue compagne de Timothée Chalamet.
Ces articles devraient vous intéresser :