Lily-Rose Depp, la ravissante fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, a partagé une série de clichés sur son compte Instagram, où elle apparaît étroitement liée à la rappeuse 070 Shake.
Lily-Rose Depp aurait eu le cœur brisé par Austin Butler, qui s’affichait à ses côtés à Londres le 10 août dernier. Leur baiser a été immortalisé. On pensait leur couple inscrit sur la durée, mais il n’en serait rien.
L’implosion de leur couple serait déjà actée et pour cause ! Lorsque le beau-gosse de 29 ans a embrassé la séduisante fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Austin Butler était déjà en couple avec l’actrice australienne Olivia DeJonge, 23 ans.
Elle est principalement connue pour ses rôles de Tara Swift / Shaneen Quigg dans la série télévisée Hiding et Rebecca Jamison dans le film d’horreur The Visit de M. Night Shyamalan.
Olivia DeJonge serait aussi sous le choc. « Austin se présente comme
ce gentil garçon, mais la vérité est qu’il est juste un coureur de jupons », attaque un proche cité par New Idea.
Celui qui partagerait la vie de Lily-Rose Depp a été embarqué dans une relation amoureuse avec Vanessa Hudgens pendant près de neuf ans avant qu’ils ne séparent brusquement alors qu’il était en Australie pour filmer un biopic d’Elvis Presley avec Olivia DeJonge.
« Tout le monde sait qu’ils se sont séparés parce qu’il a eu une relation avec Olivia. Pour cette dernière, ce baiser avec la fille de Johnny Depp est un réveil brutal. « Austin est un chasseur, et ce n’est c probablement pas Lily-Rose qui pourra le changer », a glissé un intime.
Ces articles devraient vous intéresser :