Sophie Davant a été immortalisée sur une plage de Ramatuelle, sud de la France avec William Leymergie, son compagnon depuis deux ans. Et elle a vécu cet épisode comme un viol.
A son arrivée à Los Angeles, après un bref séjour à Paris, Lily-Rose Depp est restée focalisée sur son smartphone.
Elle en serait accro.
La photo a été prise au début de la semaine. La fille de Vanessa Paradis avait été photographiée avec son frère Jack.
Ils auraient passé quelques jours avec leur maman à Paris.
Juste avant de s’envoler à Los Angeles, l’actrice de 17 ans avait été visée par les critiques en raison de ses photos « topless » pour le compte
de l’édition italienne de Vogue.
Lassée par la polémique qui a suivi leur diffusion, l’actrice de 17 ans s’est résolue à supprimer les clichés sur son fil Instagram, une manière sans doute d’en finir de cette histoire. Certains fans avaient estimé qu’elle était très jeune pour se soumettre à ce genre de photo.
Paris Match qui est revenu sur cette polémique rappelle que l’intéressée ne fait que suivre les pas de sa maman, Vanessa Paradis, qui s’était aussi illustrée avec des photos de nu au même âge.
En dévoilant ses charmes, Lily-Rose Depp suit une nouvelle fois les pas de sa mère. « En 1989, dans son tout premier film « Noce blanche », Vanessa Paradis s’était aussi dénudée. Elle ne risque donc pas de contredire sa fille dans ce choix artistique. A la scène comme à la ville, les deux femmes se comprennent et partagent une véritable complicité », précisait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :