Les photos publiées à l’époque par le magazine "Voici" où on la découvrait avec ses enfants, et sa belle-fille ont été exhumées cette semaine sur un compte Instagram d’un fan. Peut-être ont-elles renouvelé l’expérience cet été. Leur liberté de mouvement est cependant limitée à cause la crise sanitaire !
La présence des paparazzi qui ont suivi les moindres de ses gestes n’avait pas entamé l’enthousiasme de Vanessa Paradis.
Lily-Rose Depp a semblé beaucoup plus à l’aise que sa mère. Elle se comporte à la plage comme lors d’un défilé.
En confidence avec le magazine "Elle", celle qui sera de retour sur nos écrans en fin d’année à l’affiche de "cette musique" qui ne joue pour personne", réalisé par son mari, déplorait le viol de son intimité.
"Je ne vais pas me plaindre car je mène une existence privilégiée, mais je suis obligée de protéger mes proches et moi-même », a confié celle qui s’est aussi livrée en juillet dernier dans les colonnes de Marie-Claire, où elle précisait la manière dont elle compose avec les critiques essuyées.
"Le temps ne m’a pas rendu insensible, loin de là, mais j’ai vite appris à mon concentrer sur l’essentiel, mon travail", a-t-elle confié.
Nous vous proposons de " target="_blank" rel="noopener noreferrer">découvrir la photo...