Très déçue par le déballage autour de la séparation de Vanessa Paradis et Johnny Depp, plus particulièrement leurs violentes disputes, Lily-Rose Depp tenterait de brouiller les pistes.
La ravissante actrice de 22 ans a en effet exhumé un moment heureux, une balade sur une superbe plage de Malibu.
C’était pour les besoins d’un shooting.
Elle semble en forme, une manière pour celle qui est officiellement un cœur à prendre depuis la fin de son histoire avec Timothée Chalamet de faire oublier le déballage sur un moment traumatisant de sa vie, celui de la rupture de ses parents.
"La fin de mon histoire de quatorze ans avec la mère de mes enfants a été une période douloureuse. J’essayais d’être le plus engourdi possible", a confié l’acteur à propos de cette rupture, reconnaissant à avoir abusé de la bouteille, tout en niant avoir consommé de la drogue.
Le héros de Pirates des Caraïbes avait en effet failli sombrer lors de sa séparation avec Vanessa Paradis, qui était aussi en état de "très grande, grande tristesse".
Ils leur arrivaient de "briser des objets", sans devoir appeler la police.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">