Vanessa Paradis accuserait le coup depuis la fin de la relation de sa fille Lily-Rose, la fille qu’elle a eue de sa relation avec Johnny Depp. Elle aurait la voir avec Timothée Chalamet, un franco-américain.
Si Vanessa Paradis fait la Une du magazine ’Télé-Star’, sa fille, Lily-Rose, quant à elle, apparaît en Une de Gala.
Tout comme ’Paris Match’ la semaine dernière, Gala revient sur l’apparition très remarquée le 31 mars dernier de la comédienne de 15 ans aux côtés de sa maman au défilé Chanel à New York.
Et ’Lily-Rose en éprouve une immense gratitude envers sa maman’, rapporte l’hebdomadaire, avant de rappeler l’importance de Vanessa Paradis dans la carrière de sa fille. Et cette dernière dont de nombreux magazines ont tressé les éloges le sait.
Elle sait ’à quel point elle le lui doit. Face aux flashs des photographes et au protocole cinglant de cruauté des grands-messes de la mode, Vanessa a veillé à ce que tout se passe bien’, glisse en outre la publication.
’Souriante. Sereine. Sécurisante. Elle avait minutieusement pensé son affaire. Elle souhaitait depuis longtemps placer les débuts de son aînée sous le signe solaire de la Maison de la rue Cambon, ce temple de l’élégance dont la chanteuse est l’impeccable ambassadrice depuis presque vingt-cinq ans’, poursuit Gala.
Projetée sur les devants de la scène, la fille de Johnny Depp devait ’se sentir à l’aise’ et en confiance, et surtout qu’elle tienne ’un beau rôle’.
’L’instant magique où une débutante déploie ses ailes encore fragiles ne peut qu’être fugace et unique. Raison de plus d’en faire un moment exceptionnel’, commente le magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :