Virginie Efira vient de mettre au monde son second enfant, le petit Hiro, premier de sa relation avec Niels Schneider.
Les enfants de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose et Jack, sont bel et bien arrivés à Paris, où ils ont été accueillis par Philippe, le bras droit de la chanteuse de 43 ans.
Les photos de leur arrivée ont été diffusées par le site du « Daily Mail », qui a confondu Philippe, l’homme de confiance de Vanessa Paradis, avec André, son papa.
De Philippe, il en a d’ailleurs été question dans « France Dimanche » en octobre dernier.
« Après avoir protégé la maman pendant de longues années », cet homme « s’applique à veiller sur les faits et gestes de la toute jeune comédienne ».
Déjà en juin dernier, alors qu’elle était présente au festival de Cannes pour y présenter son film « La Danseuse », « nul ne pouvait approcher la fille de Vanessa Paradis sans passer d’abord par Philippe, qui remplissait avec un zèle scrupuleux sa fonction de chaperon ».
« Que ce soit à l’aéroport, dans les rues de la ville ou devant le Palais des festivals, partout, Philippe était là, toujours souriant, certes l’air détendu et serein, mais prêt à tout pour assurer la sécurité et le bien-être de sa petite protégée », faisait savoir l’hebdomadaire people.
Même si Lily-Rose Depp est surprotégée, ses parents ne lui imposent rien dans sa vie.
« Mes parents ne s’imposent pas dans ma vie, je ne m’impose pas dans la leur. Je sais qu’ils sont là si j’ai besoin d’eux, mais je veux faire ma carrière indépendamment d’eux », confiait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :