En se livrant sur son cas personnel lui qui a été en couple avec des personnes plus jeunes, Pierre Palmade défend indirectement Brigitte Macron dont la différence d’âge avec le Président Emmanuel Macron a beaucoup fait jaser.
Linda de Suza serait confrontée à une terrible situation, et aurait tenté de mettre fin à ses jours. Un appel au secours.
France Dimanche donne de bien tristes nouvelles de l’actrice et chanteuse d’origine portugaise, qui s’était prostituée pour vive, a tenté de mettre fin à ses jours.
« Cette tentative de suicide en forme d’appel au secours s’est fort heureusement soldée par un échec », poursuit la publication, qui rappelle que l’actrice a été victime d’une usurpation d’identité.
« Je n’ai rien, je ne possède rien. Des millions de livres vendus, des millions de disques vendus, et puis je n’ai rien. Même pas de quoi acheter à mon chien », confiait-elle.
Elle avait réussi un moment à sortir la tête de l’eau en retrouvant le chemin du studio.
Sa tentative de suicide, elle en avait parlé au micro d’Europe 1, mais elle va mieux et revient avec un nouvel album intitulé « Carte Postale du Portugal ».
« Quoi qu’il arrive, je ne cesserai jamais de croire en l’être humain, c’est ce qui me porte », a-t-elle confié.
Et elle espère un succès de son nouvel opus qui lui permettra enfin de sortir de la tête de l’eau, après avoir été confronté de nombreuses épreuves.
Ces articles devraient vous intéresser :