Désormais en couple avec Sonia Mabrouk comme le révélait le magazine Paris Match, Pascal Obispo profite à fond de la vie, surtout qu’il a failli perdre la vie pendant la crise sanitaire.
Dans l’épisode très attendu de Mask Singer, le divertissement de TF1, diffusé ce 26 mai sur TF1, la Méduse a été révélée et éliminée aux portes de la finale. Les téléspectateurs et les internautes qui avaient déjà des soupçons, ont enfin découvert l’identité de la célébrité qui se cachait derrière ce personnage mystérieux.
La demi-finale de la saison 5 de Mask Singer a opposé quatre personnages encore en lice : le Husky, la Biche, le Chameau et la Méduse. Alors que l’enquêteur-mystère, le Taureau, avait rejoint les enquêteurs réguliers, Kev Adams, Jeff Panacloc, Michèle Bernier et Élodie Frégé, la Méduse a malheureusement été éliminée.
Si certains téléspectateurs et les internautes avaient déjà deviné l’identité de la célébrité derrière le masque de la Méduse, le moment du "démasquage" a tout de même suscité une vague d’émotion.
Le mystère s’est enfin dissipé, et les fans ont pu découvrir le visage caché derrière ce personnage énigmatique.
Il s’agit de Charlotte Gaccio, la fille de Michèle Bernier, l’une des enquêtrices.
Parallèlement à sa participation à Mask Singer, la comédienne, comme le rappelle Télé Loisirs, était également au cœur de l’intrigue de l’épisode de Demain nous appartient diffusé le même jour sur TF1. Son personnage, Audrey Roussel, a finalement épousé Damien (interprété par Adrien Robb) après de nombreux rebondissements dans leur relation tumultueuse.
Ces articles devraient vous intéresser :