Quelques semaines après le décès de Jane Birkin , Charlotte Gainsbourg est un peu provocatrice puisqu’elle affiche en logo sur Instagram une photo d’elle enfant tenant une cigarette roulée.
La fille d’Elvis Presley, Lisa Marie Presley, ne serait pas si bien en moment, et prendrait des risques inconsidérés avec sa santé. Son obésité en cause. Elle frôlerait la mort.
Le magazine ’Globe’ s’intéresse à la fille du king, et cette fois non pour l’affirmer alcoolique, mais pour déplorer les gros risques pris avec sa santé.
Elle pèserait 120 kilos et aurait même doublé son poids en deux ans.
Lisa Marie Presley dont les jumelles auraient été confiées à leur grand-mère se serait rabattue sur la nourriture qui agirait sur elle comme une sorte de réconfort. Elle aurait été abandonnée par des proches, pendant qu’elle luttait contre ses addictions.
La fille d’Elvis « n’a plus hélas rien d’une princesse ! »
Ici Paris balançait aussi sur elle au printemps dernier, occasion de rappeler les ennuis auxquels elle fait face.
Divorcée de Michael Lockwood et retombée dans l’alcool et la drogue, « la pauvre Lisa Marie poursuit sa terrible descente aux enfers ».
« A sa sortie d’un centre médical de Los Angeles, où elle tente désespérément de lutter contre ses démons, l’ex-femme de Michael Jackson, le visage bouffi, avait besoin de l’aide d’un médecin pour tenir debout », précisait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :