Lily-Rose Depp, qui a célébré ses 24 ans ce week-end, semble entretenir une relation plus étroite avec son père, Johnny Depp, qu’avec sa mère, Vanessa Paradis, à qui elle s’est confiée sur ses histoires d’amour.
Lisa Marie Presley, la fille du king, ne serait pas bien depuis quelques mois, et serait même proche de la fin, annonce un magazine people.
Après Globe qui l’affirme proche de la mort, c’est au tour du magazine australien New Weekly d’aller de son allégation et de prétendre que l’ex femme de Michael Jackson pourrait perdre la vie s’elle ne se prend pas en main. Il ne lui resterait que six mois à vivre, affirme l’hebdomadaire, qui dévoile des photos d’elle en piteux état.
Elle aurait pris en deux ans près d’une soixantaine de kilos. Ses nombreuses addictions seraient en cause. La fille d’Elvis Presley serait non seulement accro aux drogues, à l’alcool, mais elle souffrirait aussi d’un autre mal lié à la nourriture, l’hyperphagie boulimique, comme son regretté père. Il s’agit d’un trouble du comportement alimentaire, marqué par des crises de suralimentation mais il n’y a pas de comportements compensatoires permettant d’éviter la prise de poids.
Pourtant, elle a été soignée à de nombreuses reprises dans des établissements huppées. Mais rien n’y fait. Malgré le soutien de son entourage, elle n’arriverait pas à décrocher. Elle serait hors de contrôle. Son ex mari, Michael Lockwood, qui la soutient, aurait réussi à obtenir la garde de leurs jumelle, Harper et Finley.
’Ses proches sont sérieusement préoccupés. Elle creuse sa propre tombe depuis des mois’, regrette une source.
Ces articles devraient vous intéresser :