Deux ans après le procès houleux qui l’a opposé à son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp semble avoir retrouvé le bonheur aux côtés d’une jeune femme russe prénommée Yulia.
Le divorce tumultueux de Johnny Depp et Amber Heard va faire l’objet d’un livre du journaliste expérimenté Nick Wallis, intitulé "Depp v Heard : The Unreal Story". Vanessa Paradis risquerait de prendre mouche. Pendant le procès, elle en a pris pour son grade.
L’acteur de Pirates des Caraïbes et l’actrice texane ont défrayé la chronique avec leurs procès à la fois aux États-Unis et au Royaume-Uni, mais il y a encore des zones d’ombre dans l’esprit des gens qui ont suivi leurs affaires de près.
Wallis, qui a prétendu avoir suivi de près les deux procès, a rassemblé toutes les pièces du puzzle pour découvrir ce qui s’est vraiment passé pendant le mariage de Depp et Heard qui a conduit à leur divorce très médiatisé.
Selon lui, les deux célébrités étaient des « êtres troublés » mais « fascinants » qui essayaient de trouver leur place dans le monde.
Le livre de Wallis sortira le 17 mai 2023, un an après le début du procès de Johnny Depp et Amber Heard.
Dans une interview accordée au Daily Mail, le journaliste a déclaré : "Les gens disent, ’pourquoi se préoccuper de Depp-Heard après le scandale ?’ et je réponds, pourquoi pas ? Toute la vie humaine est là".
Dans une autre interview avec The Post, Wallis a déclaré que son livre était "une tentative de disséquer les éléments de preuve des deux procès au Royaume-Uni et aux États-Unis et de reconstituer ce qui s’est vraiment passé". Il a utilisé des témoignages souvent contradictoires, des déclarations de témoins, des transcriptions, des textes, des courriels, des photographies et d’autres documents des deux procès pour permettre aux lecteurs de se faire leur propre opinion sur ce qui s’est passé.
Ces articles devraient vous intéresser :