L’inquiétude grandiose autour de Loana, l’ancienne star de la télé-réalité, qui n’a plus donné signe de vie depuis plusieurs mois.
Sylvie Ortega était furieuse ce soir dans Touche pas à mon poste, sur C8, où elle revient sur sa guerre contre Loana. Elle dément être à l’origine de son overdose.
Il reconnait lui avoir donné deux tranquillisants pour la remettre d’aplomb . "Combien même, je lui aurait donné deux comprimés, on tombe pas dans le coma avec ça", a-t-elle glissé dans le talk-show de Cyril Hanouna.
" On voit qu’elle n’est pas nette" , lance ensuite l’ex belle-fille de Sheila. Elle accuse tout le monde de quelque chose".
Quelques jours plus tôt, elle dément avoir été à l’origine de l’ overdose de Loana.
"Ce sont des accusations non fondées. La veille, je ne lui ai administré que 2 Xanax 0,25mg », écrit-elle sur Twitter. « Nous avons fouillé dans sa valise et avons retrouvé des plaquettes de multiples médicaments ainsi que des bouteilles d’Oasis contenant du GHB ».
Une procédure judiciaire devrait débuter dans les prochaines jours non seulement contre Loana, mais aussi contre l’ami de celle-ci, Eryl Prayer ».
Sylvie Ortega revient sur les accusations de Loana contre elle dans
">March 2, 2021"On voit qu'elle n'est pas nette (...) Elle accuse tout le monde de quelque chose"
Sylvie Ortega revient sur les accusations de Loana contre elle dans #TPMP ! pic.twitter.com/AhOXtXmo3Z
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1366840192523522054
Ces articles devraient vous intéresser :