Après avoir passé du temps en Italie et à Paris, Laeticia Hallyday aurait pris la direction de Saint-Barth, peut-être en compagnie de Jalil Lespert, pour tenter de remettre leur couple sur les rails après une période quelque peu troublée.
Cette fois, Sylvie Ortega a décidé d’ignorer royalement les accusations de Loana, qui l’a accusée de vol de bijoux dans Touche pas à mon poste sur C8, où elle ouvre le coeur sur ses déboires actuels. Elle a frôlé la mort après une overdose.
L’ex belle-fille de Sheila a partagé une photo sur laquelle on la découvre sur une plage d’Occitanie.
« La mer et moi toute une histoire d’amour », a-t-elle commenté sur Instagram, au moment même où son ex-amie, Loana l’accuse de vol et se livre sur ses tourments.
« Je fais une overdose de GHB, je tiens à préciser que je n’ai pas pris de drogues, que j’ai des analyses pour le prouver, c’est à cause de prise de médicaments que j’ai eu ce coma de plusieurs heures qui aurait pu me coûter la vie", a fait savoir la maman de Mindy qui compte porter plainte pour diffamation.
"Par contre je tenais à rajouter à l’attention de Sylvie que ma valise est étrangement vide, il manque de mes bijoux, j’ai plus de culottes, plus de fer à friser, j’ai plus rien dans ma valise et tu étais celle qui était à côté de moi dans la chambre d’hôtel", a-t-elle balancé avant de poursuivre : "Je vais porter plainte aussi pour vols de tous les bijoux que tu as pris dans ma valise".
Des graves accusations auxquelles Sylvie Ortega n’a pas commentées.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :