Loana a subi une terrible épreuve ces derniers temps. Après avoir été victime d’un viol pendant près de dix heures, elle a été hospitalisée en urgence suite à un grave malaise devant son domicile.
Violette, la mère de Loana, règle ses comptes avec Sylvie Ortega Munos, l’ex-belle fille de Sheila. Elle a prétendu être proche de Loana lors de son passage dans TPMP sur C8.
Et la maman de la star de la télé-réalité balance à son sujet dans les colonnes du magazine "Closer", où elle se livre longuement. Elle n’a pas échappé à une question sur l’intervention de Sylvie Ortega Munos dans le talk-show de Cyril Hanouna. Elle affirme être très proche de la star de la télé-réalité.
"Ce n’est pas une bonne personne. Quand elle va à la télévision pour dire qu’elle a eu Loana en ligne, c’est faux, puisque Loana est actuellement coupée du monde" , a débuté la maman de Loana. Elle dit qu’elle est montée dans l’ambulance avec elle. C’est impossible, les ambulanciers n’auraient pas laissé faire".
A ses yeux, l’ex-belle-fille de Sheila utilise la notoriété de Loana "pour parler dans les médias".
Violette est installée depuis de nombreuses années dans le sud de la France. Elle ne partagerait pas le quotidien de sa fille.
Et la mère de Loana en profite pour régler ses compte avec Gilles Verdès qui a tourné un reportage sur Loana, dévoilant même l’adresse de son domicile.
"C’était la cerise sur le couscous ! Par ailleurs, j’ai vu que
beaucoup de médicaments avaient été retrouvés chez ma fille. Mais c’est moi qui ai sa carte Vitale ! Donc soit ces médicaments ne lui appartiennent pas, soit on les lui a apportés", a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :