Loana, l’ancienne star de Loft Story, a fait son grand retour sur le plateau de "Face à Hanouna" ce samedi 16 novembre. Une apparition qui n’est pas passée inaperçue et qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
La manière dont Fred Cauvin arrive à manipuler Loana, qui est en situation de fragilité est précisée par son ami Eryl Prayer. Elle serait sous influence.
Après la mère de la star de la télé-réalité, c’est au tour de son ami Eryl Prayer de livrer quelques confidences.
Il balance sur Fred Cauvin, qui serait trop fort pour retourner la tête de Loana. Il aurait un étrange influence sur elle.
"Il a déjà menacé Violette, sa maman, et il m’a également menacé à plusieurs reprises… Il est très agressif et il n’a aucun scrupule", a-t-il confié. Le fait qu’il ait porté plainte contre Violette, alors qu’il connaît très bien sa situation, notamment, qu’elle est en état de faiblesse financière… Ça, je ne l’accepte pas".
La raison pour laquelle Loana ne porte pas plainte contre son ex-compagnon est précisée.
"A chaque fois qu’il sent que ça part en eau de boudin, il sort sa botte secrète : il se sert des liens affectifs entre Loana et ses propres enfants pour la faire culpabiliser", précise Eryl Prayer.
"Il se protège comme ça… Il est très fort pour retourner la tête de Loana", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :