Ce samedi 29 juillet, Vaimalama Chaves, l’ex-Miss France, fait son grand retour dans Fort Boyard, un an après avoir créé la polémique en refusant une épreuve du père Fouras. La séduisante brune a tenu à clarifier les choses avec la production.
Durant son passage à l’hôpital psychiatrique, Loana aurait souffert le martyre, et son quotidien est précisé par un magazine people.
Alors que Closer l’affirme au mieux, suite à sa sortie de l’hôpital , le magazine "Olé" livre une triste révélation.
La star de la télé-réalité ne serait pas au top physiquement après avoir été traumatisé en hôpital psychiatrique et suivrait un traitement puissant.
L’intéressée a quant à elle rassuré sur son état dans un long message post sur Instagram où un nouveau projet est évoqué.
Elle en dirait un peu plus très bientôt.
Ses propos rassurants ont été mis en doute par Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste", sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur.
"La première bonne nouvelle c’est qu’elle existe de nouveau sur les réseaux, qui sont très importants pour elle, et qu’elle publie des photos", a-t-il indiqué dans un premier temps avant d’affirmer que les nouvelles dont il dispose ne sont pas bonnes.
Sa sortie de l’hôpital aurait été compliquée. Loana aurait été abandonnée en pleine épreuve. Personne ne serait venue la chercher, et ce serait finalement l’un de ses amis qui a fini par lui trouver un taxi.
"Elle était désespérée. Elle est rentrée chez elle. Quelqu’un l’a vue, c’est pas la grande forme. Elle est encore sous traitement, il faut encore qu’elle se repose un long moment. Donc quelques lueurs d’espoir mais c’est encore très compliqué".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :