Loana, tentative de suicide, inconsciente après une overdose

22 février 2021 - 18h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Loana était apparue relativement en forme dans Touche pas à mon poste dans l’émission de Cyril Hanouna la semaine dernière. Mais depuis, elle aurait renoué avec ses vieux déments et aurait été hospitalisée dans un état critique.
La star de télé-réalité serait inconsciente, rapporte StarMag.

Elle aurait admise en urgence à l’hôpital de Hyères à la suite d’une overdose de GHB.

Une tentative de suicide ? Tout ce ne serait pas la première fois.
« J’étais tellement naïve, sublime. Je n’arrivais pas draguer, pourtant j’étais très belle », confiait-elle, avant de confirmer avoir sept tentatives de suicide.

« Quand on fait des concerts avec 8.000 personnes, ça nous remplit de bonheur, on a beaucoup de choses, mais lorsque c’est fini, on rentre à la maison ou à l’hôtel et on se retrouve seule dans une chambre », disait-elle. « Et on ne sait pas qui appeler. On est sur un lit, seule avec une télé ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Il y a quelques jours, elle faisait part de son intention d’officier en qualité de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.

Sujets associés : Loana

Ces articles devraient vous intéresser :

Loana : Alerte inquiétante ! Hospitalisée et dans un état « catastrophique »

Loana a été de nouveau hospitalisée d’urgence à Nice. L’information, relayée par le blogueur Aqababe, a été confirmée par son ami Jérémy Bellet. Les nouvelles sont alarmantes : Loana se trouverait dans un état "catastrophique", ne s’alimentant plus et...

Les agresseurs de Loana condamnés

La justice a rendu son verdict dans l’affaire de l’agression de Loana. Les trois individus impliqués dans cette affaire survenue à Nice, le 20 juin dernier, ont été condamnés par le tribunal correctionnel.

Loana refuse un soutien psychologique après son viol : elle précise la raison

Dans une interview accordée à Closer, Loana, l’ancienne star de Loft Story, s’est livrée sur les divers traumatismes qu’elle a récemment traversés, et a expliqué pourquoi elle a choisi de ne pas recourir à un soutien psychologique. Elle a été victime...

Cyril Hanouna en plein désarroi : Sa décision radicale après la terrible agression subie par Loana

Invitée de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8 ce 5 février 2024, Loana s’est laissé aller à quelques confidences sur son traumatisme. Elle a été victime de viol en septembre. Un proche dont elle tait l’identité est accusé. Mais depuis cette...

TPMP - Loana : la sortie de Kelly Vedovelli fait grincer des dents, vague de réactions négatives

Kelly Vedovelli, chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna "Touche Pas à Mon Poste", est sous le feu des critiques sur Twitter. Tout est parti d’un simple commentaire de sa part sur Loana. Elle s’est demandée "quel est le problème" de l’ancienne...

Loana et Javier Milei, leur étrange relation révélée

Le destin réserve parfois des surprises étonnantes, et dans le cas de Loana, l’ex-star de la télé-réalité, une étrange « relation » semble se dessiner du côté de l’Argentine.

Loana violée, hospitalisée, harcelée, elle se laisse mourir

Loana a subi une terrible épreuve ces derniers temps. Après avoir été victime d’un viol pendant près de dix heures, elle a été hospitalisée en urgence suite à un grave malaise devant son domicile.

Loana hospitalisée à Nice dans un état grave ? Son plus fidèle ami brise le silence

Loana, l’ancienne star de télé-réalité est hospitalisée à Nice depuis plusieurs jours. Et son ami Eryl Prayer a donné des nouvelles rassurantes.

Loana séquestrée : Une intervention inquiétante des secours à son domicile

Loana serait-elle danger ? Peut-être bien. L’inquiétude planait hier soir autour de l’ancienne star de la téléréalité. Son ami Jérémy Bellet a lancé un appel sur les réseaux sociaux après plusieurs jours sans nouvelles d’elle.

Kelly Vedovelli « moque » Loana, « détresse », humiliation, la décision sans appel de l’Arcom

Kelly Vedovelli a été pointée du doigt pour avoir « moqué » Loana lors de son passage dans TPMP. L’Arcom a rendu son verdict le 13 mars, qualifiant cette attitude d’« humiliation » envers la star fragilisée.