Charlène de Monaco bouillonne de colère, jalouse, Nicole Coste veut prendre sa place, une spécialiste se livre

19 mars 2022 - 17h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très vulnérable à cause de ses ennuis de santé dont elle ne se serait pas encore débarrassée, Charlène de Monaco devrait veiller sur la prince Albert de Monaco. Des rivales seraient en embuscade dont Nicole Coste, la mère du fils ainé du prince.

Le 14 mars dernier, le prince souverain du Rocher avait deux raisons de faire la fête, non seulement sa tendre épouse Charlène de Monaco est enfin de retour sur le Rocher après des mois d’absence, mais c’était aussi le jour de son 64 ème anniversaire.

Et ce jour très spécial, il n’a pas reçu de message spécial de la part de sa chère et tendre, Charlène de Monaco, Nicole Coste s’est en revanche empressée de le lui souhaiter. L’ancienne hôtesse de l’air et styliste semble en embuscade.
« Joyeux anniversaire Albert. Le monde te connaîtra comme le loyal, le digne, le roi », lui a-t-elle lancé.

Et d’après un spécialiste des têtes couronnées, Bertrand Deckers, qui prend la parole dans TPMP, sur C8, Charlène de Monaco serait jalousée et beaucoup de femmes rêverait de prendre sa place, qu’elle ne mériterait pas.

« Il y a tellement d’autres femmes en Principauté qui auraient rêvé d’avoir le job de Charlène et qui considèrent qu’elles l’auraient fait tellement mieux que Charlène », a-t-il analysé, assurant que la première dame monégasque serait au prise avec une dépression nerveuse. « Ils lui feraient sentir en permanence ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : une sortie en duo qui balaie les rumeurs de malaise

Ces derniers temps, le couple princier de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations. Un magazine allemand avait notamment laissé entendre que Charlène et Albert de Monaco traversaient une période difficile. Une certaine gêne lors de leurs...

Charlène de Monaco : Des signes de rapprochement avec Alexandre, le fils d’Albert pour un Noël en Famille ?

Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.

Albert et Charlène de Monaco : Discrète rentrée avec leurs jumeaux avant le départ en Afrique du Sud, la raison

Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux de Charlène et Albert II de Monaco, sont de retour à l’école en ce 11 septembre. Accompagnés de leurs parents, ils ont entamé une nouvelle année scolaire, avec une photo adorable partagée par le palais...

Harmonie retrouvée : Charlène de Monaco et Caroline célèbrent une journée spéciale avec Balthazar !

La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...

« J’ai moins de cheveux », Albert de Monaco se confie sur le temps qui passe

Ce dimanche 27 octobre, le Prince Albert II a accordé une rare interview à Ouest France, où il évoque son règne et le temps qui passe. Il a perdu un peu de cheveux.

Albert de Monaco : Nouvelle vie en Suisse ou divorce ? Il dit tout sur Charlène

Dans une interview exclusive accordée au Corriere della Sera le prince Albert de Monaco a pris la parole pour mettre fin aux nombreuses rumeurs qui tourbillonnent autour de sa relation avec Charlene de Monaco.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur fils éblouit aux côtés d’Albert de Monaco au Grand Prix, leur complicité fait sensation ! (photo)

Raphaël, le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, a fait l’objet de commentaires prétendant qu’il était triste. Cependant, lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco, il a pu compter sur le soutien de son grand-oncle, le prince Albert de Monaco,...

Comment Charlène de Monaco change la vie des femmes en Afrique du Sud ?

Charlène de Monaco, bien au-delà de ses apparitions publiques, s’engage activement pour des causes qui lui tiennent à cœur. À 46 ans, l’épouse du prince Albert utilise son statut pour porter des projets humanitaires qui transcendent les frontières...

Albert de Monaco traumatisé ? : Comment l’absence de Charlène l’a affecté ?

Albert de Monaco aurait très mal vécu l’absence de son épouse, la princesse Charlène, qui s’était éloignée du Rocher durant plusieurs mois.

Charlène de Monaco - Une déchirante humiliation d’Albert - leur amour a disparu, la raison révélée

Charlène de Monaco semble avoir perdu la foi en l’amour, profondément blessée par les derniers événements qui aurait secoué le Palais.