
Cyril Féraud a ouvert son cœur lors de son passage dans l’émission C à vous diffusée sur France 5 le 12 septembre. Invité par Anne-Elisabeth Lemoine, l’animateur s’est livré sur un sujet très personnel : l’arrivée de son fils, Tim.
Les fêtes de fin d’année ont une saveur particulière pour Cyril Féraud, qui a célébré son premier réveillon de Noël en tant que père. Le présentateur de France Télévisions a partagé une photographie de son fils Tim devant le sapin décoré.
Le mardi 24 décembre, après le passage du Père Noël et la distribution des cadeaux, Cyril Féraud a pris quelques instants pour dévoiler à sa communauté Instagram ce tendre moment partagé avec son enfant. « Le plus beau Noël », a-t-il écrit en légende d’un cliché où il apparaît avec son bébé dans les bras, regardant ensemble l’arbre joliment décoré.
Ses abonnés, à qui il a souhaité un « lumineux, doux et joyeux Noël », ont été touchés par cette publication et ont été nombreux à lui adresser leurs vœux, tout en soulignant l’aspect « magique » de cette étreinte entre père et fils.
Ce souvenir restera, à n’en pas douter, gravé dans le cœur du jeune papa, qui espère enrichir son album photo de nombreux autres moments précieux.
Il y a quelques jours, dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Cyril Féraud, qui refuse d’en dire plus que la personne partageant sa vie, a expliqué que la paternité avait renforcé son engagement.
« Ça me touche encore plus depuis que je suis papa. J’ai la chance d’avoir un petit garçon en bonne santé, je touche du bois pour que ça continue à être le cas, mais forcément, je suis encore plus sensible à cette cause depuis que Tim est dans ma vie », confie l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place, le jeu de France 2.
Au cours de cet entretien, il a aussi évoqué son implication dans l’opération "Les vaches Marguerite", qui consiste à collecter des peluches pour les offrir aux enfants hospitalisés.
« Ça donne le sourire quand ils sont hospitalisés pendant de longues semaines et de longs mois, c’est essentiel d’apporter du sourire et du bonheur », soulignait-il.
?utm_source=ig_embed
Ces articles devraient vous intéresser :