Le prince William et Kate Middleton ne seraient parvenus à séparer le prince Harry et Meghan Markle. Le duc du Sussex a rassuré leur unité.
Corinna Schumacher, l’épouse de Michael Schumacher , a décidé d’écouter ses médecins qui lui avait conseillée de « reprendre une vie normale, s’accorder des moments de plaisir, pour éviter la dépression ».
Et la semaine dernière, elle était à Lyon pour épauler sa fille qui participait à un concours d’équitation, rapporte « Closer », qui diffuse une photo.
« Au moment où son mari est décrit dans un état végétatif », par un présentateur connu du Grand Prix, Corinna a dû surmonter son angoisse de quitter la Suisse et de venir soutenir leur fille Gina-Maria, qui concourait au jumping international Equita CSI 2. Un bref moment de joie dans un quotidien si lourd », commente la publication.
Si Corinna Schumacher a été forcée de renouer avec une vie sociale, c’est surtout pour ne pas sombrer.
L’épouse du champion allemand de F1 avait déjà assisté l’an dernier à une course hippique à Givrins, une commune du canton de Vaud où sa famille a élu domicile depuis de nombreuses années.
« Elle est apparue radieuse et souriante devant les photographes discutant avec les gens qui l’abordaient. Elle semble avoir décidé de sortir de sa bulle et d’oublier durant quelques heures son rôle d’infirmière », commentait à l’époque « Voici ».
Paris Match livrait à l’époque des nouvelles de Michael Schumacher qui aurait impressionné l’équipe médicale de l’hôpital de Lausanne par sa capacité de concentration.
« On a affaire à un très grand champion, capable d’un très haut niveau de concentration et de mémorisation », avait fait savoir un membre du personnel médical, qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.
« Cela se traduit aujourd’hui, en terme de volonté. C’est impressionnant à observer », ajoutait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :