
Sous les projecteurs de Tahiti, Ary Abittan a renoué avec la scène près de deux ans après avoir été accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, qui était présentée comme sa maîtresse.
Loretta Denaro, la veuve de Christophe Dominici, n’a jamais cru à la thèse du suicide de son homme, a confirmé le père de celui-ci Jean Dominici.
C’est du moins ce qu’écrit ce dernier dans une préface écrite par la réédition de son autobiographie du regretté rugbyman.
Jean Dominici sera l’invité ce soir de Touche pas à mon poste sur C8.
« Loretta (l’épouse de Christophe Dominici) m’a dit tout de suite q u’elle ne croyait pas à la thèse du suicide. Qu’elle était follement inquiète pour toi, la maladie t’envahissait, te privant de sommeil, et que quand tu parvenais à dormir un peu, ton repos était perturbé par des cauchemars. Des histoires de poursuites, d’agressions dont tu te sentais victime », a—t-il expliqué.
Et de poursuivre : « On t’a retrouvé sur le sol. Mort sur le coup, mais gisant sur le dos. Pas face contre terre comme quelqu’un qui se jette volontairement dans le vide. Ton corps n’était pas disloqué, ton visage pas abîmé. Tes ongles seulement semblaient avoir été arrachés, comme si tu avais tenté de te rattraper. ».
Ses confidences, Jean Dominici les livrera aussi ce soir chez Cyril Hanouna.
« Après la mort de son fils, il se confiera sur ce drame qui a bouleversé sa vie. #TPMP », annonce le Twitter de l’émission de C8.
">February 25, 2021Notre témoin du jour s’appelle Jean Dominici. Il n’est autre que le père du rugbyman Christophe Dominici, décédé il y a trois mois. Après la mort de son fils, il se confiera sur ce drame qui a bouleversé sa vie. #TPMP pic.twitter.com/oRsvJ099n3
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1364946250550902790
Ces articles devraient vous intéresser :