
La première soirée des Cross Battles de The Voice 2024 a été marquée par un duel d’anthologie entre Iris (équipe Bigflo et Oli) et Aprile (équipe Vianney), qui a tenu en haleine le public et les coachs.
A peine est-elle maman d’une petite Nina, née de sa relation avec le producteur Yann D, Lorie n’exclura pas de goûter à la maternité une seconde fois. Et elle en parle sur TF1.
L’héroïne de "Demain nous appartient", la série de TF1, est reçue ce 20 février dans 50’ Inside, le rendez-vous hebdomadaire de Nikos Aliagas sur TF1.
Pour l’occasion, l’animateur de TF1 lui avait caché qu’elle était enceinte de son premier enfant lorsqu’il l’avait reçue la dernière fois sur le plateau de tournage.
Et plus question qu’elle le lui cache.
"Si vous êtes encore enceinte il faut me le dire maintenant !", a demandé l’heureux papa de deux enfants.
"Ah non ! Non, non, c’est bon là", a confié celle qui se livrait dans les colonnes de Télé 7 Jours sur la venue au monde de sa petite puce.
« La naissance de Nina est surtout une nouvelle façon de voir la vie », a-t-elle indiqué.
« Mes priorités ont changé. Mon bébé me donne tellement d’énergie que ça me donne des ailes. J’ai envie de faire encore plus de choses pour elle », glissait-t-elle avant d’évoquer le rythme très particulier de sa fille, « une petite puce formidable », qui fait « des nuit de douze heures ».
« Je profite du matin, tant qu’elle dort encore, pour travailler un maximum », a ajouté Lorie.
Ces articles devraient vous intéresser :