Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la soirée célébrant le 50ème anniversaire de Jimmy’z Monte-Carlo, la célèbre discothèque du Rocher.
Coach de The Voice Kids, Louane présentaient une certaine ressemblance avec Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco.
Le magazine Public avait consacré un dossier à la ressemblance entre plusieurs stars et il a été question notamment de Mila Kunis et Marion Cotillard.
Louane et Camille Gottlieb ont aussi été évoquées. Les séduisantes blondes sont qualifiées de « filles précieuses ».
« Lorsque l’une bravait le vent du Nord pour rentrer dans son pavillon, l’autre se dorait près d’un palais, sur le Rocher…Autant dire qu’elles n’ont pas grand-chose en commun, notre star de la chanson et la fille de Stéphanie de Monaco », indique la publication.
Et de conclure : « si ce n’est qu’en un sens, elles ont toutes les deux de l’or entre les doigts ».
Les deux jeunes femmes ont été victimes dans le passé de body shaming.
Mais elles ont réussi à surmonter ces épreuves.
« Vous dire que ça me laisse insensible serait mentir », a déclaré la chanteuse dans Gala.fr. Mais cela ne touche que cinq minutes ».
« Mais globalement, je suis droite dans mes bottes, je suis bien dans ma vie, fait-elle savoir. Je suis heureuse. J’ai un mec incroyable, une fille incroyable. Et je ne vais pas laisser des gens aigris gâcher tout ça ».
Ces articles devraient vous intéresser :