Louane se retire temporairement des réseaux sociaux après avoir été victime d’usurpation d’identité, prônant une pause familiale bénéfique. Comme le rapporte France Dimanche, c’est sa grande décision.
Invitée dans « C à vous », l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Louane n’a pas échappé à une question sur les critiques sur son physique dont elle est souvent la cible. Ses rondeurs sont souvent moquées.
L’heureuse maman de la petite Esmée a notamment été prise pour cible lors de son récent passage dans The Voice sur TF1, où elle a chanté en duo avec Cyprien.
Sur les réseaux sociaux, elle a pu compter sur de nombreux soutiens.
« Honnêtement, à aucun moment je suis arrivée (dans The Voice) en disant que j’étais mannequin », a-t-elle ironisé, reconnaissant qu’elle est évidemment touchée par les ‘attaques grossophobes ".
« Je ne peux pas dire que ça ne me touche pas, ce serait faux... Mais ça ne me touche pas longtemps ! », déclare celle qui s’aime de plus en plus.
« Après, moi, je suis triste pour les gens qui passent leur temps à faire ça. C’est un problème. Il y a tellement de choses pour être heureux dans la vie plutôt que de descendre quelqu’un », déplore Louane, habituée depuis ses débuts à cette vague de violences. « Honnêtement, c’est un long parcours, mais je m’aime de plus en plus. Je suis très contente de m’aimer ! Tu ne m’aimes pas ? Ce n’est pas grave, on ne va pas faire notre vie ensemble ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :